L’épilation au fil

Cette technique ancestrale nous vient d’inde, elle a été remise au goût du jour par les soeurs Kardashian, et à Londres est très répandue. J’ai souhaité vous la proposer pour son respect de l’environnement et de votre peau, mais aussi pour son efficacité et le résultat qu’elle induit un dessin magnifique net et précis de la voûte de votre regard : les sourcils !

Elle permet par le biais de la torsion du fil d’attraper tous les poils sur une ligne et de les épiler durablement.

On peut également épiler d’autres petites zones comme la lèvre supérieure, la nuque, les joues. Le résultat est net, vos sourcils merveilleusement bien définis.

Là ou la cire peut chauffer un peu la peau fragile de vos arcades sourcilières et provoquer son affaissement à la longue, le fil est une méthode pratiquée à La Fabrique du bien-être et encore peu répandue sur le Nord Bassin, très respectueuse de l’environnement.

En pratique

Le fil est tenu par 3 extrémités, il va passer sur votre peau et entraîner dans sa torsade tous les poils du plus fin au plus épais dans son sillage. Il peut être utilisé pour dessiner la barbe des hommes. Ce fil est 100 % coton ultra résistant et anti-bactérien, le fil de couturière n’est pas approprié.

Je vais nettoyer la partie supérieure des sourcils puis je passerai à la partie inférieure et enfin au centre. C’est encore moi qui décide de la ligne qui ira le mieux à la morphologie de votre visage, donc ils ne seront pas plus fins qu’avec une autre méthode.

En quelques minutes votre regard mis en valeur, sans avoir chauffé les tissus, vous apportera un résultat durable. Certaines décident de faire le duvet de la lèvre supérieure et je vois ces clientes tous les deux mois. Car avant cela n’a pas forcément repoussé, au fil des épilations le duvet s’affaiblit, les résultats sont vraiment impressionnants.

Les tarifs par ici et la prise de rendez-vous par téléphone 06 34 39 04 99