L’intérêt d’investir dans le bien-être en entreprise

Je vous propose d’apporter du bien-être dans votre entreprise de plusieurs manières, par le biais de prestation de massage sur place ou bien de réunir vos coéquipières autour d’un coaching maquillage avec leur matériel.

Une prestation de massage

Vous souhaitez des équipiers détendus au travail, avec une motivation renforcée. Je vous propose de venir en entreprise avec ma table et proposer des massages de certaines parties du corps qui à elles seules vont apporter du bien-être et de la détente à l’individu tout entier.

Massage des pieds, des mains, du crâne de quelques minutes avec ou sans huiles, intervenir sur les points énergétiques le long des méridiens, peuvent en cure avec une visite par mois permettre une baisse du stress, une reconnexion de l’individu avec lui même et son bien-être pour avancer lus facilement au quotidien sur ses dossiers et ses tâches professionnelles.

Une prestation de coaching mise en beauté

Je propose également un coaching de mise en valeur de sa présentation en aidant vos collaboratrices à optimiser leur produits de maquillage. En deux heures elles pourront poser toutes les questions par rapport aux soins quotidiens à apporter à leur visage, leur peau, elles acquerront les techniques de camouflage des imperfections pour se faire un teint sans défaut. Ainsi au fait des techniques de maquillage vos équipières auront plaisir à ce mettre en valeur et représenter au mieux votre image de marque.

 

Les ateliers coaching de mise en valeur par le maquillage

team building coaching en entreprise

Au delà de la confiance en soi que tout vos équipiers possèdent, leur donner de vrai connaissances et techniques pour que leur image reflètent leur personnalité et leur état d’esprit. En deux heures avec LA Fabrique du bien-être dans vos locaux, nous allons parler de la meilleur façon de prendre soin de sa peau, et aussi grâce à un support papier, un livret de stage fourni à chacun savoir comment se maquiller et quelles sont les astuces pour camoufler les petites imperfections, connaître la palette de couleur la plus adapté à son regard. Bref vos coéquipiers auront un moment pour poser toutes les questions, et parler de ce qu’ils possèdent dans leur trousse de make-up pour l’adapter au mieux.

Le massage de réflexologie plantaire

Cette pratique est idéale pour les personnes souvent debout ou qui piétinent : commerçants, cuisiniers, etc. Les 30 minutes de massage insufflent de la détente et stimulent des points réflexe reliés à plusieurs organes dans le corps.

 

Le massage des mains

Vos mains sont vos outils principaux dans votre métier ? Alors en prendre soin est la première de vos préoccupations ou va le devenir. Les 30 minutes de massage des mains sont bien adaptées aux personnes âgées ou aux travailleurs manuels tels que les artisans coiffeurs, couturiers, boulangers, musiciens…