Item added Item updated Item removed

Votre panier est vide.

Soin visage Facialiste

Techniques manuelles anti-âges

Les techniques Facialiste de massage du visage pour ralentir les effets du temps.

Si vous venez de recevoir des injections par votre médecin esthétique, nous attendrons un mois avant de rendre en charge votre visage avec ces techniques naturelles de massage Kobido & Gua sha, totalement complémentaires de ces techniques invasives de rajeunissement (injections et autres opérations esthétiques) , leur permettant de perdurer.

Le kobido 130€ Prévoir 90mn

Le Kobido cet art ancestral Japonais signifie « ancienne voie de beauté ». Afin de satisfaire la volonté de l’impératrice nippone deux grands maîtres restaient en compétition dans la recherche de la meilleure technique . Cette technique stimule l’ensemble des fluides du visage et du cou (sanguin, lymphatique et énergétique par les méridiens). Les mains alternant la douceur et l’exécution tonique de gestes très rigoureux et codifiés vont entraîner l’assouplissement des tensions musculaires atténuant de ce fait la profondeur de la ride .Des femmes et des hommes de tout âge peuvent bénéficier des bienfaits du kobido, permettant de lutter contre l’apesanteur. Ainsi on lifte l’ovale et repulpe la pommette la faisant plus légère sur le sillon nasogénien, vous voici défatigué et sortant d’une cure de jouvence. Le glow, le coup d’éclat est immédiat redonnant à la peau toute sa lumière.

Les deux Maîtres en lisse furent impossible à départager dans une auberge de de Shizuoka non loin du Mont Fuji, de ce fait ils décidèrent de s’associer. C’est ainsi qu’en 1472 la maison du KOBIDO fût fondée, afin de transmettre ce rituel ancestral japonais bien distinct de l’Anma. La pratique et la connaissance perdurent de maître à apprenti. En 2006 le DR Shogo fût officiellement désigné comme maître de la 26ème génération de la lignée, et cette technique la plus ancienne de soin du visage JAPONAISE est celle que j’ai reçu de Delphine Langlois de l’académie des Facialistes et que je propose à La Fabrique du bien-être.

Rééquilibrer le Ki par le kobido et le son du bol chantant, se fera par l’harmonisation de votre bien_être holistique (émotionnel, physique, psychologique), ce rituel de 90 minutes comprend un soin aux oshiboris des pieds, je ciblerai quelques points d’acupression, puis je procèderai au nettoyage doux et minutieux aux kabuki avec un doux mélange à la poudre de riz de votre visage. S’en suivra le KOBIDO moment où lâcher prise sera votre seule option, car vous ne pourrez suivre l’enchainement du ballet des mains qui s’opère sur votre visage. Enfin nous reviendrons en douceur au monde avec un temps pour prendre le thé avant d’admirer le résultat dans le miroir. Ce soin se reçoit une fois par mois afin de bénéficier et d’augmenter ses bienfaits de lifting naturel. Il pourra s’alterner d’un mois sur l’autre avec les gua sha.

Les Gua Sha 130€ Prévoir 90mn

Puis viendra l’art de manier les gua sha afin de travailler une à une vos rides et ridules.
Cette technique ancestrale chinoise, à le vent en poupe en occident, une nouveauté esthétique pour nous, un soin thérapeutique en chine.
Mes gua sha sont en quartz rose, cette pierre semi-précieuse en litothérapie est la pierre de l’amour, irradiant ses énergies apaisantes de compassion et d’attention autant que je peux le faire dans ma démarche de « fabriquer du bien-être ».
Gua signifie gratter, sha signifie rougeurs, toxines, maladies, mauvaise circulation sanguine.

La peau, sa couleur, sa texture, étant en médecine chinoise la traduction de notre état intérieur et de nos désordres énergétiques, pratiquer le gua sha sur la peau à pour but de lutter contre les énergies stagnantes, libérer les toxines bloquées et oxygéner les tissus en profondeur. Ainsi cette magnifique stimulation énergétique, lymphatique et sanguine va aider la peau à procéder à sa régénération naturelle, par une meilleure nutrition cellulaire en y ajoutant une dynamisation musculaire.

En alternance un mois sur l’autre avec le KOBIDO, cette technique prisée des facialistes, vous apportera lumière, fermeté par la tonification et le modelage des muscles, effet anti-âge spectaculaire sur l’ouverture du regard et effet défatiguant sur les cernes, qui par la manipulation des gua sha froid viendront apporter un coup de jeune à cette zone par effet de vasoconstriction. Votre peau et votre visage de tout son éclat retrouvé respirera la santé du fait du drainage facilitant l’évacuation des toxines et des déchets, bel effet detox. Exit les imperfections votre peau vous remerciera.
Actuellement je suis un cursus de Facialiste à la préstigieuse Académie des facialistes de Paris, auprès de Delphine Langlois, qui prend soin de nombreuses personnalités. En 2021 malgré la crise, je fais les test covid et monte à Paris pour valider deux premiers niveaux le véritable KOBIDO de la droite lignée du DR Shogo Mochizuki, le plus de cet enseignement sera dans l’art de manier les kabukis et les ohiboris pour procéder à un nettoyage à la poudre de riz de votre visage et de délasser vos pieds par un rituel préparatoire au son du bol chantant. Je passerai par l’art des gua sha. En alliant ces deux techniques, sur votre visage en vous recevant chaque mois vous verrez s’opérer sur votre visage un raffermissement des tissus et un remodelage des pommettes, de l’ovale et inverser l’affaissement programmé des paupières de manière naturelle. Une illumination du teint une révélation du « glow », amélioration des cernes et des poches hydriques, réduction des ridules et adoucissement des rides profondes, stimulation des cellules, production de collagène et élastine, une meilleure oxygénation des tissus ainsi qu’un effet detox, purifiant en stimulant la circulation sanguine et lymphatique.
MENTIONS LEGALESCONDITIONS GENERALES DE VENTEME CONNAÎTRECONTACT
 06 34 39 04 99
2021 LA FABRIQUE DU BIEN-ÊTRE / REALISATION AGENCE KVI
cross linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram