Logo rond la fabrique du bien être Cabinet d'esthétique du bassin d'Arcachon

Ludivine, créatrice d'émotions.

Je suis une authentique coquette, accroc aux cosmétiques, parfums, textures. Ma salle de bain est un vrai laboratoire et bien évidemment le maquillage est aussi un de mes sujets de prédilection.
Depuis toujours, j'adore me pomponner. Je tiens ça de mes deux grand-mères. Léa a été Miss en Bourgogne et je crois que je tiens d'elle ce côté « j'aime les paillettes ». Georgette, elle, était la femme entrepreneure, mère de 5 enfants, qui me disait qu'une femme se doit je cite « d'être impeccable jusqu'au bout des ongles... »
J'ai eu une belle vie de bureau. Puis un jour, à 35 ans, le déclic. Le CAP esthétique est bouclé très vite. Et je me découvre heureuse au travail. Je ne ressens plus la contrainte de me lever puisque je suis heureuse de prendre soin de mes clientes. Je n'ai même plus l'impression de travailler.
Et là je pratique ce métier qui soudain donne à mes mains des compétences artistiques (les ongles, le maquillages professionnel). Je suis experte et spécialiste d'un domaine dont je défend très bien les valeurs et la technicité. Je développe La Fabrique du bien-être autant que mon développement personnel grandit.
Je fais de magnifiques rencontres tous les jours, échange avec bonheur, apprend beaucoup à votre contact et partage ainsi mon expérience et mon savoir faire. De 2015 à 2020, ce sont cinq années à exister dans le paysage Ferret-capien. Je fais de la radio, des chroniques web, sers de grandes maisons locales et Parisiennes. Tf1 me téléphone un jour bref... Je décide d'ouvrir un concept tout simple, un espace privé chez moi pour des soins haut de gamme, où vous êtes seule. Pas de téléphone, pas d'attente et vous vous retrouvez au centre de toutes mes préoccupations.
Puis 2019, Je fais le cours Florent à Paris. Un vieux rêve qui m'a énormément apporté. Bientôt je fêterai les 10 ans dans cette nouvelle vie. Beaucoup de formations, beaucoup de belles prestations, de belles adresses, et puis une marque de cosmétique vient me chercher pour s'implanter sur le Cap Ferret et me faire former d'autre professionnelles de la beauté sur ses techniques et ses produits. Je ne conclurais pas mais un nouveau déclic se fait et me voilà à monter en compétence pour former mes consoeurs pour un organisme national de formation.
Mes ambitions se dessinent au fur et à mesure de mes rencontres et je ne cesse de créer, évoluer, rencontrer, grandir, mais aussi faire grandir les femmes autour de moi. La sororité n'est pas un vain mot. J’ai hâte de vous rencontrer.
Et si je devais parler un peu de mon rapport avec vous, si j'ai choisi de nommer mon entreprise :« La Fabrique du bien-être » c'est parce que je prends soin de vous à mille égards. Je suis très douce, même en épilation. Tout est pensé, testé, et venir à La Fabrique du bien-être, c'’est rarement un hasard et toujours une belle rencontre.
MENTIONS LEGALESCONDITIONS GENERALES DE VENTEME CONNAÎTRECONTACT
 06 34 39 04 99
2020 LA FABRIQUE DU BIEN-ÊTRE / REALISATION AGENCE KVI
Phasellus Lorem ante. lectus sem, luctus odio Sed consequat. libero tristique leo. linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram